Services

Traductions Ayuk (T.A.) est composé de créatifs qui, grâce à leur habilité de manier les mots, contribuent à la croissance des entreprises. Nous offrons une grande variété de services linguistiques professionnels – incluant aussi  la traduction.  Le contenu que nous créons en anglais, en français et en espagnol fait en sorte que vos produits et vos services se vendent d’eux-mêmes. Nous prenons la rédaction au sérieux; soyez donc assuré que votre projet sera entre les mains de la crème de la crème. Nous vous offrons une qualité irréprochable, que seul un rédacteur professionnel peut livrer, grâce à notre équipe de réviseurs, de relecteurs, de correcteurs d’épreuves et de traducteurs (agréés et non agréés) aguerris passionnés de la langue.

+ POURQUOI FAIRE APPEL AUX SERVICES T.A.?
Traductions Ayuk est fondé sur plusieurs années d’expérience en traduction et en rédaction créative ainsi qu’une profonde  connaissance de différents  domaines, soit  médical, marketing, des cosmétiques et de la radioprotection. L’équipe se targue de produire des traductions exactes et conformes à la terminologie du domaine d’application  et assure  que chaque copie  réponde  à vos besoins et soit rédigée de manière idiomatique dans la langue d’arrivée.

Nous connaissons bien la création de contenu et  savons à quel point il est important d’avoir un texte sans faille pour  transmettre le message désiré de manière efficace,  particulièrement en ce qui concerne le contenu Web. Pour que le texte ait l’impact voulu dans la langue d’arrivée, il est fondamental que la traduction atteigne une équivalence parfaite. L’équipe de Traductions Ayuk  vous offre un service de haute qualité qui vous permettra d’atteindre vos objectifs professionnels tout en  respectant votre budget et vos échéances.

Notre mandat est de transmettre votre message à votre clientèle cible avec précision.

+ NOS COMPÉTENCES
Traductions Ayuk s’occupera de  vos demandes en respectant des normes de qualité élevées. Pour chaque service, T.A. démontrera les compétences suivantes :

Compétences linguistiques

Connaissances expertes en anglais, en français et en espagnol

Spécialisations

Média & Communications, marketing, cosmétiques, secteur médical, radioprotection, technique, ressources humaines, automobile, sous-titrage

Compétences en Traduction

Nous effectuons les recherches terminologiques nécessaires avec rapidité et efficacité dans les langues sources et d’arrivée afin de transmettre le sens et la forme exacte dans la langue d’arrivée.

+ NOS SERVICES
Notre mission est de vous aider à atteindre vos objectifs et  votre public  cible en rendant votre contenu plus attrayant. T.A. vous accompagne dans cette réalisation.  Chaque projet fait l’objet d’un examen minutieux qui consiste  à vérifier l’exactitude de la terminologie et de la grammaire. Nous  visons l’excellence, rien de moins.

TRADUCTION

Français vers l’anglais / anglais vers le français

Voulez-vous communiquer avec une clientèle francophone, mais ne maitrisez pas la langue de Molière? Vous  avez des documents  rédigés  en français qui nécessitent une traduction vers l’anglais? Vous avez besoin des services Traduction Ayuk. Faites appel à notre expertise. Nous offrons aussi des services de traduction de l’anglais et du français vers l’espagnol, et vice versa, par le biais de nos partenaires de confiance.

RÉVISION

Français, anglais et espagnol

Une deuxième opinion peut se révéler vitale. Nous réviserons vos documents, vos essais, vos thèses de  maitrise ou de doctorat pour garantir la précision et améliorer le style.

RÉDACTION

COMMUNIQUÉS DE PRESSE / BLOGUES/ INFOLETTRES / TWEETS / ANNONCES / REVUES DE PRODUITS

Que vous ayez besoin d’un  court article de 100 mots ou d’un  article plus long, nous sommes prêts à mettre vos idées en place   sur le Web ou  sur papier, de manière probante. Que  votre objectif soit  d’agrandir votre petite entreprise ou  d’établir des liens dynamiques avec votre  clientèle, nous pouvons vous aider. Alors, quand est-ce qu’on commence?

ÉDITIQUE

Nous travaillons avec une équipe de spécialistes en graphisme qui sont en mesure de positionner le texte traduit de façon à conserver la mise en page originale.

Services

Ayuk Translations (A.T.) comprises creatives whose aim it is to skyrocket your business with the power of mere words. We offer tailored professional writing services—including translation. The copy we create in English, French and Spanish will sell your products and services for you. Writing is serious business; you can rest assured that your project will be in the hands of the crème de la crème. We offer quality assurance through our team of seasoned content creators, revisers, proofreaders and translators (certified and non certified) who are passionate about their craft.

+ WHY HIRE A.T.?
Ayuk Translations is built on both translation and creative writing experience. Equipped with knowledge in the fields of radiation protection, cosmetics and marketing, the team prides itself in rendering specialized terminology accurately each time. We make sure that every copy reads idiomatically in the target language.

No strangers to content creation, we know how important it is to have an impeccably written text to convey your message precisely, especially online. We provide accurate translations so that your text can have the desired impact on your target audience. Ayuk Translations will work in a timely fashion, providing you with a service that will meet your business objectives, budget and timeframe.

+ OUR SKILLS
Ayuk Translations will work on your request(s) following high quality standards. We can assist you with Translation, Revision, Content writing, both in English and French, and Desktop Publishing. For each service, A.T. will display the following skills:

Language skills

Expert knowledge of English, French and Spanish

Expertise

Media & Communications, Marketing, Beauty, Medical sector, Radiation protection, Technical, Human Resources, Automotive, Subtitling

Translation skills

We have a no non sens approach to translation. We perform the necessary terminology research quickly and efficiently—in both source and target languages—and convey the correct meaning in the target language.

+ OUR SERVICES
Ayuk Translations’ goal is to help you reach your target audience(s) all the while making your content more appealing. A.T. services are perfectly tailored to this goal. Each project undergoes an A.T. screening process, thus ensuring that we deliver nothing short of stellar.

TRANSLATION FRENCH TO ENGLISH / ENGLISH TO FRENCH

Do you want to reach a French audience, but do not have a handle on la langue de Molière? Do you have French material that requires precise English translation? Ayuk Translations’ services are exactly what you need. We also offer translation services to and from Spanish through our trusted partners.

REVISION FRENCH/ENGLISH/SPANISH

A second opinion can turn out to be a life saver. A.T. will proofread your documents, essays, Master’s and Doctoral theses, and ensure their accuracy while improving their style.

CONTENT WRITING PRESS RELEASES / BLOG POSTS / NEWSLETTERS / TWEETS / ADS / PRODUCT REVIEWS

Whether you need a 100-word article or a lengthier piece of writing, we are ready to help you bring your ideas to life on the Web or in print, in a compelling manner. Whether you would like to grow your small business, have a product reviewed or interact with your clientele in a more dynamic way, our services fit the bill. So let’s get right to it!

DESKTOP PUBLISHING

We work with a team of skilled graphic designers who make sure the translated text fits the original layout.